Attentat et voyance ou peut-on prédire une catastrophe ?

Attentat et voyance ou peut-on prédire une catastrophe ?

Attentat et voyance

Émotions de Médiums et impact des tragédies

Les énergies (Forces) de certains événements (personnels comme des deuils et humanitaires comme des catastrophes, des meurtres…) transpercent l’atmosphère, univers, espace, temps. Si on se réfère à la physique quantique, rien que de très normal. Attentat et voyance, ou catastrophe et voyance, est-il possible de prédire le pire ?

Voyage, déplacement, sortie… Pour lever un doute

Les événements tragiques tout comme les événements heureux dans une moindre mesure, ont un impact énergétique, une intensité, une charge et sont véhiculés naturellement sans intervention autre que leur propre force. Le Médiums sont alors des antennes réceptrices non volontaire et bien malgré eux. Pour simplifier, c’est un peu comme une communication téléphonique qu’il est impossible de refuser.

Concrètement que se passe-t-il ?

3 mois environ avant le drame 

Catherine d’Auxi : Une colère m’emplit, une colère non maîtrisable et non maîtrisée. En apparence aucune raison objective. Mon sommeil est brouillé et je ne peux dormir que 4 heures par nuit me réveillant toutes les heures. Je pourrais prendre la mer…
Yann d’Auxi : Silence et repli sur soi. La date approchant il est empli d’une tristesse incommensurable comme s’il portait le chagrin, la peine, la douleur des victimes et de leurs proches. Il est alors habité par les émotions suscitées par la violence.

Le jour J 

Nous vivons une décélération violente, comparable à la chute d’un ascenseur, à la confrontation au vide ou au fait de sauter d’un avion sans parachute, d’une falaise sans parapente. D’une violence inouïe. Il nous est alors possible de faire le lien entre notre état émotionnel et ce moment. Nous pouvons, nous devons alors accompagner les victimes et leurs proches par la prière. C’est par la spiritualité que nous pouvons « réparer » ce qui peut l’être.

Le lendemain ou 2 jours plus tard

Nous sommes encore différents, j’ai besoin d’en parler, de verbaliser, de comprendre la nature profonde des événements. Jeanne Esprit relai m’éclaire sur la face cachée. Yann toujours et encore intériorise. C’est à ce moment que la pression mentale cesse. Nous sommes universellement en deuil, donc d’une grande tristesse.

Pourquoi avoir ces prémonitions avant la tragédie ?

Dans la majeure partie des situations, elles sont fomentées par des hommes. Ces catastrophes sont cependant écrites, comme inscrites dans le Livre de Vie. Il ne s’agit pas d’être volontaire, de solliciter quoi que ce soit de spectaculaire car il est bien évident que le spectaculaire serait alors indécent. Je suis fataliste, en qualité de canal, il ne m’appartient pas de choisir ce que je dois capter ou non. Tout ceci est bien plus subtil, plus vaporeux. Comme indiqué au début du propos, c’est l’énergie déployée par l’imminence de l’événement qui traverse l’univers.

Différences liées aux personnalités des Médiums en cas d’attentat et voyance prédictive

Catherine d’Auxi : Avant l’événement, je gère mes émotions… comme je peux. Je n’en connais pas la nature sauf si une consultation glisse sur ce thème. Alors, si un consultant est potentiellement en danger, je serais le canal pour le prévenir, pour lui expliquer comment s’en prémunir. Souvent il s’agit de différer un voyage, un déplacement. 
Yann d’Auxi : Gérant tant bien que mal ses émotions, il travaille à partir de l’Astral en préventif. Toute intervention sur ce Plan peut avoir des retombées sur Terre. Il capte alors des textes spirites que vous trouvez sur le site Diamant Voyance.
Ensemble : Nous confrontons si nécessaire les textes spirites captés par Yann et les messages de Jeanne Esprit relai. 

Exemples de prédictions d’attentat

En décembre 2001, j’engage une hôtesse de l’air à changer de destination, elle était pressentie sur le vol Paris/Miami. Je déconseille à une consultante de se rendre en Israël, le groupe qu’elle devait intégrer passe très près d’un attentat. Et il y en a bien d’autres.

Alors, à votre avis, la vie de Médium, un long fleuve tranquille… ?

Catherine d’AuxiVoyante Médium et Cartomancienne 

voyance-gil

© Copyright Catherine d’Auxi Droits réservés

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.