Comment consulter une Voyante ?

Comment consulter une Voyante ?

L’offre est multiple (cliquez sur les titres en bleu cyan), les modes de communication s’étant développés :

  1. Voyance par téléphoneConsultation de voyance par téléphone

Points forts : Discrétion, aspect pratique – vous consultez d’où vous voulez, en toute liberté, le fluide passe parfaitement par la voix, l’échange est personnalisé.

Points faibles : de mon point de vue de Voyante Médium, aucun, du point de vue du consultant parfois le fait de ne pas me voir exercer…


  1. Consultation de Voyance en Visio Voyance :comment consulter une voyante


Points forts :
en tous points identiques avec ceux de la Consultation de Voyance par téléphone.

Points faibles : aucun puisque la réserve appliquée au visuel n’est plus d’actualité.


  1. Consultation de voyance en Cabinet :

comment consulter une voyante

Points forts : Tous les ingrédients d’une consultation réussie sont là, y compris de me voir exercer dans mon Salon de Voyance.

Points faibles : la distance parfois, sachant que pour certaines personnes, cela ne constitue pas un frein. Un consultant vient me voir ponctuellement du Canada. Si tel est le cas, passez à la voyance en Visio, vous n’aurez pas la totalité du Cabinet en visuel mais au moins vous me verrez exercer.


  1. Consultation de voyance par mail :

Il n’y a pas de point fort, que des points faibles. En effet, le fluide personnel ne passe pas par l’intermédiaire d’un clavier et d’un ordinateur. En Visio, c’est l’image et la voix qui véhiculent votre fluide énergétique et permettent le déclenchement des flashs. Par mail, ce ne sera jamais le cas. A proscrire donc.


  1. Consultation de voyance par sms :

Réponse en tous points identiques au 4. A proscrire donc.


  1. Consultation de voyance en audiotel :

Points forts : Ressemble à une consultation par téléphone.

Points faibles : Malheureusement les cabinets qui pratiquent ainsi en font une activité uniquement commerciale. Le tarif d’accroche est peu cher, débité directement sur la facture téléphone mais en réalité, vous n’avez en ligne un voyant qu’entre 5 à 7 minutes sur 30 minutes de facturées. Ramenez votre coût de consultation à la minute et vous verrez que c’est non seulement contre productif (5 minutes de consultation comment creuser un sujet) mais également bien plus onéreux qu’il n’y paraît. 


  1. Consultation de voyance en salon de voyance :

Points forts : s’il s’agit d’un Salon de proximité, avec une offre de 5/6 voyantes, dans un lieu relativement calme (c’est souvent compliqué), on peut considérer qu’une consultation dans ce cadre est un premier contact avec une professionnelle qu’on pourra ensuite consulter à son Cabinet (proximité) ou par téléphone.

Points faibles : Ce ne sera pas le cas pour un Salon de Voyance « grand format » : bruit, chaleur, indiscrétion, inhumanité.

Vous avez toutes les cartes en main pour faire votre bon choix.

 A bientôt, au téléphone, en Visio Voyance ou en Cabinet à Lannion (Bretagne – 22) :

Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne (cliquez sur le lien pour visiter le site)

Copyright – Catherine d’Auxi 2014