Confidentialité Voyance skype

Confidentialité Voyance skype

Confidentialité Visio VoyanceJacqueline T. est une consultante habitant Rennes qui se déplace, pour me consulter en Cabinet, à Lannion en Bretagne. Elle souhaite des éclaircissements sur le mode de fonctionnement d’une Visio Voyance et j’ai choisi de partager ses intéressantes questions.

Vous souhaitez connaître les modalités d’une Visio Voyance, cliquez sur ce lien.

 « Bonjour Madame d’Auxi, Voilà, je vous connais depuis longtemps, 2001 à peu près, vous allez peut-être vous souvenir de moi à l’évocation de mon nom, enfin, je l’espère. Dites, j’ai bien réfléchi mais je ne comprends pas bien malgré vos explications qui ont pourtant l’air d’être claires. Si je fais une Vidéo-voyance avec vous, je passe sur quelle télévision ensuite et de quelle émission ? Mon souci est de savoir combien de personnes verront ma Consultation privée… Et aussi, comment dois-je me tenir et me concentrer pendant la Vidéo-voyance ? Rassurez-moi car je n’ai pas l’habitude et même si je trouve cela attrayant, à vrai dire, j’angoisse un peu… Vous allez certainement rire, malgré mon âge, ce sera ma première fois ! Est-ce que mon mari pourra assister à notre entretien s’il se tient derrière moi  surtout que j’ai des choses contrariantes à vous dire le concernant ? Vous allez m’éviter un déplacement de  plus de 300 kilomètres (aller-retour), toutefois merci de répondre à mes nombreuses questions, vous êtes toujours aussi charmante et moi, très embêtante. Bonne journée et à très bientôt chère Catherine, Jacqueline T. (Dept 35) Ps : Mon mari fera tous les réglages m’a-t-il dit. »

Réponse de Catherine d’Auxi

Bonjour chère Jacqueline, Evidemment que je vous reconnais. Vous êtes venue à plusieurs reprises au Cabinet à Lannion (22) et votre époux vous accompagnait (il attendait patiemment dans la voiture que nous ayons réalisé la consultation).

 Je reprends vos questions, vous demandez :

« Si je fais une Vidéo-voyance avec vous, je passe sur quelle télévision ensuite et de quelle émission ? Mon souci est de savoir combien de personnes verront ma Consultation privée… »

Comme vous le soulignez, il s’agit d’une consultation privée. Donc elle n’est pas enregistrée et ne passe sur aucune télévision, ni sur internet (youtube). Je pense que vous faites référence aux videos qu’on peut voir sur youtube ou sur mon site de consultation mais, il s’agit d’exemple qui ont été enregistrés avec l’accord plein et entier des consultants en vue d’être diffusés. Ils le savaient avant et se sont portés volontaires. Ce qui est privé chez moi reste privé, que ce soit par téléphone, Cabinet et Visio Voyance.

 « Et aussi, comment dois-je me tenir et me concentrer pendant la Vidéo-voyance ? »

Exactement comme pour les consultations en Cabinet, concentrée, prenant des notes au besoin. C’est un moment d’échange précieux et de communication avec les Guides et il faut bien en profiter. Donc… comment vous tenir ? Normalement, ouverte aux messages, attentive, et tout ira bien J

«  Est-ce que mon mari pourra assister à notre entretien s’il se tient derrière moi  surtout que j’ai des choses contrariantes à vous dire le concernant ? »

Comme je vous l’ai déjà expliqué, lorsque nous faisons une consultation votre Ange Gardien est présent et peut demander à parler. Si votre mari est également là son Ange Gardien aussi. Cela finit par faire beaucoup de monde. Et puis, vous savez combien la confidentialité est importante, non pour cacher quelque chose (vous lui raconterez bien ce que vous voulez ensuite) mais pour que je puisse vous dire tout ce que je reçois pour vous. Devant une tierce personne, je suis obligée de « trier » et ce n’est pas souhaitable.

« Ps : Mon mari fera tous les réglages m’a-t-il dit. »

Je n’en doute pas, d’autant qu’il s’agit simplement de vérifier que la webcam est en état de fonctionnement, le son actif sur l’ordinateur et cliquer sur un lien que je vous envoie par mail. Monsieur est très attentif à son épouse et n’hésite pas à vous véhiculer, alors à plus forte raison sera-t-il disposé à nous mettre en relation. Saluez-le de ma part.

Bien à vous.

PS Vous n’êtes jamais embêtante, tout-à-fait charmante bien au contraire.

Vous souhaitez connaître les modalités d’une Visio Voyance, cliquez sur ce lien.

Catherine d’Auxi – Voyante Médium et Cartomancienne

Copyright – Catherine d’Auxi 2014