Utilité consultation Voyance

Utilité consultation Voyance

Chaque voyante est unique et son mode de fonctionnement quasiment original, j’ai voulu par cet article répondre à une consultante qui me demandait : « Expliquez-moi l’Utilité d’une consultation de Voyance avec vous ? » J’ai été amenée à utiliser une métaphore suite au commentaire de ma consultante :

« Finalement ici, ce n’est pas comme chez les autres voyantes. Celles que j’ai consultées jusqu’à présent me disaient ce qui allait survenir, j’oubliais, et quelques temps après, la vie confirmait ou non ce qu’elles avaient pu prédire. Vous déjà, ce que vous m’avez dit m’a remuée et je dois réfléchir pour prendre des décisions graves pour mon avenir.»

Je lui ai répondu :

« Je comprends ce que vous voulez dire mais je vais vous faire une comparaison. Lorsque vous êtes arrivée ici, nous pouvons être d’accord sur le fait que vous ne saviez pas où vous alliez dans trois domaines, le professionnel, l’immobilier et le sentimental (elle acquiesçât). Alors, vous étiez sur une route, la nuit, vous n’aviez ni phares, ni lampadaires pour éclairer le chemin. Après cette consultation, la lumière s’est allumée, désormais vous savez où vous aller, ça ne vous enlève pas les épreuves, cela vous donne le choix en toute connaissance de cause. »

J’ajouterai qu’une Consultation de Voyance doit servir à cela, à éclairer la voie que nous allons suivre.  Certaines personnes consultent en se disant « on va me prédire ce qui va m’arriver, tout ce qui va m’arriver ». Mais pensant ainsi, elles se mettent dans la position d’une marionnette entre les mains d’un « Dieu omnipotent ». Ce n’est pas ça la vie, ce n’est pas ça la voyance. Nous avons, et c’est heureux, ce qu’on appelle le libre-arbitre, ce qui nous permet, en qualité de personnes douées d’intelligence et de raison de faire les meilleurs choix et de passer les épreuves pour faire grandir notre âme.

Une consultation avec Catherine d’Auxi est une consultation certes originale, sans complaisance car je veux croire qu’un consultant veut la vérité et non ce qui lui « ferait plaisir » d’entendre.

Ainsi donc, si vous voulez rester maître de votre destin, tout en en connaissant les écueils, appelez-moi pour une consultation de voyance par téléphone, visio ou cabinet au 02.96.38.04.52, Jeanne (mon Ange Gardien) illuminera votre route et vous pourrez ainsi avancer non sans difficulté mais en toute connaissance de cause.

Catherine d’Auxi – Médium Voyante Cartomancienne (cliquez sur le lien pour visiter le site ésotérique)

Pour me consulter :