Changer de vie ?

Changer de vie ?

Changer de vie ? Et si la voyance vous permettait de lever les freins de la décision…

L’idée de changer de vie est une conséquence de l’introspection initiée par le premier confinement du printemps qui se poursuit pendant le second de l’automne.

Vous êtes dans cette situation ? Appelez-moi pour un diagnostic et je vous indiquerai les solutions à mettre en œuvre.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

Si bien souvent cela commence par une reprise en main de l’apparence physique (changer son corps, maigrir, se muscler) et là vous avez bien évidemment tous les leviers qui vont de la prise de décision à la mise en pratique.

Cela se complique lorsqu’il s’agit de tendre vers un meilleur équilibre psychologique et émotionnel en agissant sur la personnalité avec moins de colère, plus de paix et de l’optimisme.

Ensuite lorsqu’il est question des relations sociales, qu’elles soient familiales, amicales ou amoureuses, elles sont quelques peu mises en berne.

Alors qu’est-ce qui vous empêche de changer tout cela ?

Le manque de courage devant l’ampleur du changement ? La fuite n’a jamais rien résolu et fait le lit du manque d’estime de soi.

La peur de l’échec et de regretter ? Tous ceux qui osent ont le brin de folie qui permet de penser « quoi que je fasse ma situation à venir ne sera pas pire que la situation présente. »

La peur de décevoir ses proches ? Là est une évidence, posez-leur la question « que penses-tu si je prends telle ou telle décision ? » avant de décider à leur place. Vous pourriez être singulièrement surpris des réactions formulées qui pourraient être bien plus bienveillantes que vous ne le pensiez de prime abord.

Vos obligations familiales vous en empêchent ? Essayez d’obtenir l’aval de la famille pour que votre projet soit viable dans la durée.

Le train train quotidien et la routine évitent le stress et limitent les énergies mentales. Décider de changer c’est faire un grand saut dans l’inconnu et Dieu que c’est difficile, pas pour tous mais pour la majorité d’entre nous.

Un fait est évident, tout seul c’est difficile d’avoir suffisamment de recul. Il faut être en capacité de prendre de la hauteur de vue, ce qui est extrêmement compliqué car la peur, dont il est question plus haut, empêche le Mental de raisonner. Le risque est alors dans la boucle des pensées toxiques négatives et des injonctions mentales « tu n’y arriveras jamais » ou encore « pas la peine d’essayer ! »

Une voyance à ce moment peut s’avérer salutaire. Il va s’agir d’établir un constat sur votre situation présente et d’apprécier la faisabilité de vos rêves pour qu’ils se transforment en projets.

Cet accompagnement vous permettra de vous repositionner tant dans votre vie personnelle et sociale que dans votre vie professionnelle.

Vous pouvez changer de trajectoire, l’essentiel est de le faire dans un maximum de sécurité et je vais vous y aider par le biais d’une consultation  de voyance.

J’avais deux rêves étant enfant et j’ai pu les réaliser, alors… pourquoi pas vous ?

Appelez-moi pour un diagnostic et je vous indiquerai les solutions à mettre en œuvre.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.