Coup de blues

Coup de blues

Coup de blues

Le covid, les restrictions en tous genres, le bruit des bottes dans l’est de l’Europe, voilà de bonnes raisons d’avoir un coup de déprime. Vous avez une solution toute simple qui consiste à m’appeler pour à la fois identifier, solutionner et accepter cette baisse de forme en reconnaissant qu’elle fait partie d’un cycle qui va finir par passer.

Je « répare » mon mal-être au moyen d’une voyance de qualité avec Catherine, auteur de l’article  Appelez maintenant

Que faire pour comprendre ce coup de déprime ?

Il va s’agir de l’identifier, le nommer, le reconnaître. Evidemment la première réaction consiste à fuir et à nous couper de ces émotions négatives douloureuses. Comment ? En utilisant le pilote automatique, en se surchargeant d’activités parfois inutiles et chronophages devenant alors indispensables pour ne pas penser, en prenant des médicaments ou autres substances anesthésiant le cerveau. Pour la dépasser il va donc s’agir ensemble de l’accueillir et de l’admettre.

Comment vais-je vous aider à dépasser le coup de blues ?

Comprendre est déjà un grand pas. Agir est l’étape suivante. Déjà en changeant de posture car souvent devant le poids des difficultés, on se voûte, on cesse de sourire, on cherche de l’air en soufflant ou soupirant. Le questionnement vient ensuite. Pourquoi suis-je dans cet état ? Quels événements, frustrations, déceptions ou questionnements l’ont alourdi ? Quelles sont les pensées toxiques qui font que je me sens mal ? Bon Ok le Covid, bon Ok la guerre, bon Ok la solitude mais pourquoi tout cela me fait-il si peur ?

Qu’est-ce qui va bien pouvoir vous remonter le moral ?

Dans la vie, TOUT est cycle, a donc un début, une apogée et une fin. Quand on est enfermé dans un coup de déprime, on oublie les perspectives de résolution. Il peut être aussi utile de mettre sur pause, de ne pas être dans l’action ou la résolution. On a le droit de vouloir rester seul, de se rouler en boule au fond du lit et d’attendre que l’énergie revienne. Au moment de la consultation, nous pourrons déterminer le temps nécessaire.

Comment retrouver de l’énergie ?

Parlez-moi, échangeons puis après m’avoir appelée, regardez-vous dans le miroir et souriez, faites des respirations dans le ventre ce sont celles des bébés qui rassurent et allez faire un tour dans la nature.

Les listes qui font du bien : Quand on n’est plus en capacité de le faire instinctivement, il reste les listes. Faites une liste de ce qui vous fait du bien : prendre un bain, allumer une bougie, écouter des chansons, regarder un film drôle, soigner vos plantes, faire le jardin…

Vous pouvez aussi jouer avec la voix. Assis, le dos adossé faites vibrer les sons dans votre corps ou chantez, même faux.

Puisqu’il est question de son, testez le bol chantant dont le son cristallin remet les Energies cérébrales des hémisphères en place.

Besoin d’aide et d’une voyance de qualité ? Je préfère un contact mail et

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

IMPORTANT, cliquez sur le lien :
Les consultations de voyance sont régies par les Conditions générales de vente.

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)