Heure double heure miroir
Heure double heure miroir
« Catherine, j’aime bien vous consulter car bien souvent cela me permet d’approfondir aussi psychologiquement et spirituellement. Je souhaite vous soumettre un sujet : Je vois plusieurs fois par jour une heure double heure miroir de type 02h02, 17h17, 20h20 etc. Et si cela ne suffisait pas, je me réveille la nuit souvent à 3h33. Avez-vous une explication à ce phénomène ? Sarah Rébecca »
Il y a deux axes de réflexion derrière votre question, la question de la récurrence, « cela m’arrive plusieurs fois » et la question du symbolisme, « pourquoi ces chiffres doubles sur mon réveil ou ma montre ? » En tout état de cause, ces heures auxquelles vous faites référence s’appellent les heures miroir.
avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.
La question de la récurrence de l’heure double heure miroir
En réalité, vous ne voyez pas plus ces heures doubles heures miroir que vous ne voyez les autres, c’est juste qu’elles attirent ou retiennent plus votre attention. Le temps qui passe, l’heure régit nos vies de manière drastique, sans même que nous nous en rendions compte. Vous avez une profession, donc vous vous levez avec le réveil : Vous regardez l’heure. Un travail donc des horaires à respecter après la toilette ou le petit-déjeuner : Vous regardez l’heure. Un train à prendre ? Vous regardez l’heure. Vous n’êtes pas encore partie de chez vous que vous avez regardé votre montre ou le réveil pas moins de 5 fois. Vous ne travaillez pas mais vous avez des enfants ? Même chose qu’au dessus. Et ainsi tout au long de la journée. Pour peu que vous ayez un travail avec des actions à respecter (distributions, contacts avec les autres, réunions diverses…), les heures des pauses ou des repas… autant de fois où vous regardez l’heure. Donc en réalité, vous regardez l’heure minimum entre 20 et 30 fois par jour. Si on ramène votre réflexion quant aux chiffres doubles, cela veut dire qu’en terme statistique, quand bien les verriez-vous 3 fois par jour, ce qui est énorme, vous vous situez entre 5 et 10 % de fréquence, ce qui vous en conviendrez est peu. La fréquence de « vision » des heures doubles heures miroir n’est donc pas si élevée. Ceci a surtout la particularité d’attirer votre attention. Il est bien connu que nous faisons bien des gestes de manière automatique et regarder l’heure fait partie de ces gestes inconscients. Où l’automatisme cesse c’est lorsque notre conscient est attiré par quelque chose. C’est le cas des heures doubles heures miroir. Vous n’êtes donc plus dans l’acte inconscient mais dans le conscient. Ceci pour la part statistique bien terrestre.
Le symbolisme
Nos Anges Gardiens ont plusieurs moyens pour attirer notre attention et particulièrement dans le sommeils avec les rêves, les intuitions, les signes (nuages, chiffres, sons, odeurs…), la manipulation d’objets électriques et… les symboles. Les chiffres dont les doubles en font partie. Il devient alors intéressant de s’attacher à ce qui se « cache » derrière ces chiffres doubles.
02 :02 Le chiffre 2 mais aussi le chiffre 4 (2 x 2)
le 2 est un nombre ambigu qui représente une chose et son contraire, l’union et la désunion. Il est donc dit qu’on peut « le retourner ». Heureusement, son assise, le trait du dessous le campant en terre est stable et on peut donc s’appuyer sur son symbolisme.
Le 4 est le nombre de la réalisation, de la capacité de travailler et de construire. Le succès arrive par le travail et les efforts réguliers. La réussite est solide mais l’évolution lente : peu de risque et pas de facilité. C’est le Nombre d’une forme de Protection et le nombre des Mystiques.
Votre Ange gardien attire votre attention sur le fait qu’en qualité de Médium (si vous aviez un doute le voilà levé), votre salut passe non par la religion mais par la Mystique.
17 :17 : le chiffre 17 mais aussi le chiffre 34 (que vous pouvez pour le moment réduire à 3 + 4 = 7)
Le 17 – Souligne la médiumnité et le karmique. C’est le symbole de l’homme participant aux deux mondes, céleste et terrestre (donc les Médiums), il représente la jonction entre le monde matériel et le monde spirituel.
Le 34 – Symbolise la puissance de réalisation de l’homme et l’axe du monde.
Le 7 – Est le nombre du triomphe, de la réussite et de la réalisation par soi-même. Il régit le temps et l’espace donc notre monde terrestre et est dans l’écriture le nombre signifiant le Tout ou l’entier. C’est aussi le nombre de l’accomplissement, de la perfection de la plénitude, symbole commun à toutes les religions.
Votre Ange vous souligne une fois de plus cette capacité de Médiumnité, indiquant que vous aurez dans ce domaine la Puissance de la réalisation.
20 :20 : même symbolisme que 02 :02 à l’envers…
Le réveil nocturne et derrière l’heure double heure miroir, les chiffres triples.
La vigilance et la statistique de la fréquence s’atténuent considérablement. Par exemple réveil à 02:20 et rendormissement à 04:40. Ou encore les heures triples comme 1:11, 2:22, 3:33…
0:00 – Le 0 symbolise la régénération cyclique car il représente le passage d’une vie à une autre, le point mort d’où partent tous les numéros ascendants, comme le début du développement de toute vie nouvelle. Ainsi, il est le symbole matriciel de la femme fécondée.
Ainsi cette alarme mentale vous amène en réalité à une renaissance, un nouveau début, un renouvellement.
1:11 – le 1 est le nombre de la volonté, de l’autorité, de la confiance en soi, le 1 veut briller et diriger. Il induit également une tendance à l’égoïsme, à l’opportunisme et à la domination. Ceux qui ont ce chiffre de prédilection ont l’âme d’un chef qui commande et dirige, exigeant et accepte difficilement l’erreur. C’est le nombre de l’individualité, de la réussite personnelle qui demande persévérance. Chiffre de l’incarnation et du commencement. Il définit essentiellement un démarrage, quelque chose de nouveau et de tonique, de l’audace et de l’activité. C’est le libre choix d’avancer ou non dans la vie.
C’est également 1 + 1 + 1 = 3. Le 3 – Le 3 est un nombre sacré de communication, de sociabilité.
Un réveil la nuit est clairement que votre Ange veut attirer votre attention en toute sécurité. Cette « alarme mentale » vous indique que la solution, l’issue est dans l’estime de soi et qu’il ne faut aucunement en douter.
2:22 – le 2 est un nombre ambigu qui représente une chose et son contraire, l’union et la désunion. Il est donc dit qu’on peut « le retourner ». Heureusement, son assise, le trait du dessous le campant en terre est stable et on peut donc s’appuyer sur son symbolisme.
C’est également 2 x 3 = 6 – Le 6 est le chiffre de l’Harmonie, de la capacité d’adaptation et de conciliation. Il révèle un grand sens de la famille, de l’amour et de l’amitié. Cela donne des personnalités souvent charmantes, sentimentales et sensuelles mais parfois indécises. La priorité sera dans le souci de plaire et de chercher le bonheur dans l’amour et le plaisir. L’équilibre d’un 6 dépendra de son équilibre sentimental. Il s’unit pour toujours et s’occupe activement de son foyer.
Votre Ange lors d’un réveil nocturne attire clairement votre attention sur le couple, l’amour et la famille.
3:33 – Le 3 est un nombre sacré de communication, de sociabilité.
C’est également 3 x 3 = 9 – Le 9 est le nombre de celui qui accomplit la volonté divine. Enfin, selon la kabbale, c’est le chiffre de l’accomplissement. Il marque la fin d’un cycle. L’Ame a dépassé les « petites mesquineries » et c’est le nombre de l’altruisme et ainsi montre la capacité de se dévouer et de s’intéresser aux autres. A l’extrême, c’est l’oubli de soi au profit des autres. Ce sera naturellement le nombre du désir de réaliser un idéal ou une vocation et témoigne d’un intérêt réel pour l’humanité.
Cette « alarme nocturne » fait que votre Ange vous donne instruction d’agir en qualité de Messager (Médium ou soins) au profit de l’humanité.
4:44 – Le 4 est le nombre de la réalisation, de la capacité de travailler et de construire. Le succès arrive par le travail et les efforts réguliers. La réussite est solide mais l’évolution lente : peu de risque et pas de facilité. C’est le Nombre d’une forme de Protection et le nombre des Mystiques.
C’est également 3 x 4 = 12 – Le 12 dans un sens est un accomplissement du créé terrestre par assomption dans l’incréé divin d’où les douze apôtres donc le nombre d’un accomplissement, d’un cycle achevé. C’est le pouvoir créateur et correspond à la plénitude, à l’achèvement, à l’intégralité d’une chose.
A l’occasion de cette « alarme nocturne » votre Ange vous souligne que votre force tranquille vous permet d’allez vers l’accomplissement et que l’aide lors des lenteurs ressenties est par la Prière si chère aux Mystiques.
5:55 – Le 5 est le nombre de l’harmornie, de l’équilibre, de l’homme parfait ! Ainsi, c’est le nombre de l’homme envisagé comme médiateur entre Dieu et l’Univers, de l’harmonie et de l’équilibre. C’est aussi le nombre de la grâce divine. Quelle bonheur si votre réveil nocturne a ce symbolisme.
C’est également 3 x 5 = 15.- Le 15 témoigne d’une incarnation ancrée en Terre pour une personnalité exigeante et axée sur les sciences.
Cette « alarme nocturne » souligne une ambiguïté qu’il va vous falloir dépasser. Soit vous asseyez définitivement votre personnalité sur les sciences, soit vous acceptez de dépasser cette idée et pouvez devenir un pont entre ce monde et l’Au-delà. En quelque sorte, votre Ange vous demande de choisir.
avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.
© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)
Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans. Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.