Indécision et Voyance

Indécision et Voyance

Indécision et Voyance

Comment surmonter une indécision ?

Prendre le temps de réflexion ou s’interroger sur un projet c’est normal. Ce qui l’est moins c’est lorsque le choix devient une épreuve.
Cette carence décisionnaire vient souvent de l’éducation, de l’expérience de vie personnelle, des couples dont certains ont pu s’avérer toxiques.
Alors ce n’est pas simple de décider, quand on vous a répété à l’envi « tu n’y arriveras jamais ; tu es bien trop nul.le… » ce qui en Magie s’apparente à un mauvais sort.
Quand on a peur de se tromper, de déplaire ou d’aller au conflit, le plus simple peut être de ne rien faire. Ne rien faire c’est garder la possibilité de rêver aux différentes possibilités.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

Comment faire ?

La première étape est d’accepter le principe que choisir c’est renoncer. C’est simple, imposez-vous de trancher en une minute. Quelle couleur porter ? Qu’allez-vous manger ? Hop : décision en une minute.
La seconde étape concerne les projets plus importants : changer de voiture, acheter une maison ou un appartement, changer de travail… fixez-vous une limite de temps raisonnable et respectez-la. Raisonnable se compte en mois, 3 à 6 maximum.
Et puis pour vous aider, utilisez l’écrit : notez sur un papier sous forme de liste ce qui vous empêche d’agir par exemple :
Acheter ou rester en location : Perte de liberté d’aller et de venir ; incertitude quant à l’avenir professionnel ; incertitude quant à l’avenir familial => Voyez la décision coule de source : il ne faut pas acheter.

Vos leviers pour décider et surmonter l’indécision la Voyance !

1. Les informations dont vous disposez,
2. votre expérience,
3. vos valeurs,
4. votre intuition que je peux mettre en Lumière.

Question de timing…

Projetez-vous dans votre passé parfois la réponse s’y trouve.
Projetez-vous dans votre avenir, au moyen d’une Consultation de Voyance qui vous permettra d’apprécier les tenants et aboutissants de votre décision.
Rappelez-vous la bonne décision est celle qui vous rendra heureux.se, demain ou après-demain ou… plus tard.

Je vous attends pour une Consultation de Voyance éclairante et positive.
A très vite.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

IMPORTANT
Voyance et ésotérisme limite d’âge Article 13 des CGV. Cliquez sur le lien.
Je réponds aux questions relatives à la santé. Article 10 des CGV. Cliquez sur le lien pour connaître les limites des prédictions.

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)