Différentes formes de voyances…

Différentes formes de voyances, comment les définir ?

Par voyance, on veut dire généralement la capacité de « double vue », ce qui constitue voir à travers le passé, le présent et l’avenir. Deux sens subtils sont sollicités : la vue (clairvoyance) ou l’audition (clairaudience). La Médiumnité est la capacité d’interroger les Esprits désincarnés que sont les défunts. Pour ma part, je suis Médium de naissance à capacité héréditaire.

Différentes formes de voyance, il y a 4 « chemins » pour être ou devenir voyant

La pratique régulière d’un support ésotérique, cartes, tarots, astrologie…

permet de développer les capacités naturelles de clairvoyance ou clairaudience. S’y ajoutent les lectures ciblées afin d’acquérir les Connaissances. C’est le fruit d’un long travail.

Faveur Divine de naissance

C’est une capacité innée, un cadeau divin, souvent résultat d’un travail effectué au cours d’incarnations précédentes. On dit qu’il s’agit d’une Médiumnité de naissance ou héréditaire. La différence entre don et Faveur Divine c’est que la seconde nécessite un comportement irréprochable. Je l’ai su par le truchement d’une séance spirite, cette faveur peut être enlevée si l’usage qui en est fait déplaît aux instances divines. J’insiste sur ce point. Peu d’êtres humains la possèdent.

Appelez maintenant Catherine d’Auxi Voyante Médium pour une consultation de Voyance au 02.96.38.04.52 ou

Un choc émotionnel violent ou une expérience de mort imminente (NDE) ouvrent des portes de l’occulte.

Cette capacité à « effet différé » est parfois réputée en avance sur l’incarnation suivante où il s’agira d’une médiumnité de naissance, les chocs et les épreuves passés avec succès prouvant la pureté de l’âme. Peu d’êtres humains en sont dignes.

L’Initiation à la Magie Blanche permet le développement du Chakra couronne par pratique de la spiritualité et les exercices initiatiques.

Evidemment, « au passage » le 3° œil  (Ajna) est également impacté, la capacité de voyance étant alors un phénomène secondaire de l’Initiation. Elle est le résultat d’un travail long demandant un grand engagement qui n’est pas donné et permis à tous.

Différentes formes de voyance


Me concernant, je suis Médium de naissance et cette capacité héréditaire me vient de mon arrière-grand-mère paternelle (guérisseuse et Médium) et de mon père. Très tôt, très jeune, j’ai eu des ressentis, des flashs et de la précognition.

Appelez maintenant Catherine d’Auxi Voyante Médium pour une consultation de Voyance au 02.96.38.04.52 ou

Pour visionner toutes les vidéos de la catégorie.

et surtout… n’oubliez pas de vous abonner à ma chaîne youtube