Entretiens avec Catherine d’Auxi

Pourquoi des Vidéos Entretiens avec Catherine d’Auxi ? Simplement pour faire connaissance…

1 – Quel est mon parcours de Médium ?

Médium de naissance, à capacité héréditaire, je capte depuis 1974 de manière constante. J’ai commencé à réaliser des voyances à une amie en 1983 et au fil du temps une évidence a fait jour, en faire mon métier.

2 – Mes supports ?

Je suis cartomancienne, j’utilise un jeu de 32 cartes, 3 pendules : luzi en cuivre, Isis et le pendule 7 Chakras, un tarot des Druides pour les questions liées à la Magie et l’évolution spirituelle et le tarot de Cléopâtre pour la mission de vie. Critalomancienne, je tiens mon bâton de cristal dans la main droite favoriser les flashs liés au matériel et dans la main gauche une boule de cristal pour les flashs affectifs.

Appelez maintenant Catherine d’Auxi Voyante Médium pour une consultation de Voyance au 02.96.38.04.52 ou

3  – Empathie, sympathie ou neutralité ?

L’empathie en tant que telle est un poison pour un Médium. Cela veut dire se mettre à la place de…, ou encore souffrir avec… Pour ma part, je me mets dans un état de « neutralité bienveillante » qui me permet d’être un canal efficace et pertinent.

4 – Tout dire en voyance ?

La seule chose qui m’est interdite de révéler est la mort de mon consultant ou d’une personne qui le/la concerne. Pour le reste, mon honnêteté fait que je dis toujours la réalité des flashs qu’ils concernent les affaires, la justice… Une consultation de voyance permet l’anticipation et c’est précieux.

5 – Les consultants suivent-ils les conseils ?

Il arrive que non et ils m’appellent ensuite pour me dire « vous aviez raison, ce n’est pas faute de me l’avoir dit ». En réalité, je pense qu’un consultant veut se projeter mais ne prend pas toujours le temps de la réflexion pour intégrer les révélations. La méditation est l’outil qui permet l’introspection et la prise de décision.

6 – Une consultation idéale ?

Estime mutuelle, écoute réciproque et active, capacité de changement et volonté d’évoluer, avec une « épaisseur » spirituelle. Voilà le profil type du Consultant idéal.

7 – Impact original d’une consultation ?

Le fait d’interroger des Esprits revient à bouger les Energies dans l’Astral et permet parfois une réalisation concrète plus rapide des événements. Une de mes consultantes fidèles préoccupée surtout par le professionnelle, m’appelle et me dit « Je n’ai rien de spécial à vous demander, je veux juste que ça bouge… »

8 – Qualités pour exercer la voyance ?

Honnêteté, discrétion absolue, dignité, rigueur, psychologie, humanité, profond respect de l’autre, voilà quelques-unes des qualités qui me paraissent indispensables.

Appelez maintenant Catherine d’Auxi Voyante Médium pour une consultation de Voyance au 02.96.38.04.52 ou

Pour visionner toutes les vidéos de la catégorie.

et surtout… n’oubliez pas de vous abonner à ma chaîne youtube