
Amour sms Voyance
Amour sms Voyance
Amour sms et voyance, quel est le lien ? 100 millions de SMS ont constitué la base de l’étude de SMS échangés entre plusieurs couples. On y apprend que lors des 3 premiers mois d’une relation, un homme envoie beaucoup plus de SMS que la femme. A partir de 6 mois, la tendance s’inverse nettement indiquant que l’homme est rassuré par la pérennité de la relation.
Cela va jouer également sur la longueur des SMS et sur le contenu. On commence avec « ça marche mon amour », pour au bout de 6 mois « c’est noté » et enfin à partir de 2 ans « Ok ». Quant au « je t’aime », les femmes commencent avec 66% contre 34% pour les hommes qui préfèrent être les premiers à proposer de « faire l’amour » à 70%. Le temps de latence entre une réception de SMS et la réponse est de 4 mn 15 pour un homme alors qu’il est de 2 mn 30 pour une femme.
avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.
Il y a une quinzaine d’années, lors de l’apparition des téléphones portables, les textos étaient plutôt réservés aux adolescents alors qu’aujourd’hui la politesse, le soin dans l’écriture sont aussi du ressort des adultes. Ils sont utilisés, parfois plus facilement que les appels téléphoniques tant pour séduire (draguer) que pour entretenir une flamme amoureuse.
Le sexe maintenant : Il est extrêmement simple d’être conquérant.e, suggestif.ve ou encore séduisante en passant par l’écrit, et c’est d’autant plus simple qu’un SMS peut être court et… énigmatique. Envoyer l’amour, la tendresse et en rupture de ton, envoyer le sexe ! C’est redoutablement efficace. Osez Mesdames, Messieurs, votre interlocuteur sera conquis et bien attaché, lié. Ensuite, il est vraiment question de régularité, la séduction et l’amour sont comme des batailles, il convient d’être actif et présent pour allumer la flamme, encore plus pour la raviver. Mettez de la folie dans votre moteur, y compris par le biais des sextos…
Pour le volet ésotérique et subliminal
Les SMS sont un outil très efficace pour qui sait les utiliser. Ils permettent d’envoyer des messages subliminaux courts, ciblés et faisant leur nid dans le Mental du partenaire. Une mise en place de stratégie de conquête voire de reconquête peut également être réalisée. Pour la reconquête plusieurs composants vont être utilisés :
- Soignez le style et l’orthographe, corrigez votre texte (les logiciels de traitement de texte sont très efficaces) avant de l’envoyer. Un texto avec des fautes perd son efficacité.
- La fréquence (s’il n’y a pas de réponse), un SMS tous les vendredis (jour de Vénus).
- Il est fondamental d’induire une régularité par exemple tous les vendredis pendant 3 semaines, stop, et reprise le lundi suivant. Le Mental de votre « cible » s’habitue en effet à la régularité et la rompre revient à attirer l’attention;
- La longueur du texte 70 caractères environ.
- Les mots clé en fonction de l’ordre de départ du SMS. On ne commencera jamais par « je t’aime mon chéri » à quelqu’un qui vous a quitté, en revanche, il convient de privilégier la poésie sans emphase comme pour le 1° sms « Un court message pour te souhaiter une belle journée » et pour le second (appelez-vous le vendredi suivant) « Le réveil sonne et j’aurais voulu continuer à rêver de toi, belle journée » et ainsi de suite…
- S’il y a réponse, et en fonction de « l’humeur » de l’ex-partenaire, un temps d’attente progressif sera utilisé. En réalité il s’agit d’un ratio entre le temps de réponse de l’interlocuteur/trice et le temps moyen (1 semaine). Cela veut dire que si l’interlocuteur/trice vous répond dans la journée, vous devez attendre jusqu’au lundi ou mardi suivant pour communiquer à votre tour.
- Une fois par semaine, ce n’est ni plusieurs fois par semaine, encore moins plusieurs fois par jour. Faites-vous rare, désirable, c’est ainsi qu’on vous aimera.
Il est essentiel dans cette mise en place de stratégie d’être dans une relation de conquête et dans un état d’esprit de séduction.
Osez Mesdames, Messieurs, votre interlocuteur sera conquis et bien attaché…
Attention cependant, tout ceci à une limite à ne jamais franchir. Pour garder aux sms leur charme, ne jamais utiliser ce moyen de communication pour discuter, se disputer ou résoudre un conflit…
Vous avez besoin d’aide ? Nous pourrons parfaitement, à l’occasion d’une consultation de Voyance, mettre en place une stratégie de conquête ou de reconquête.
A très bientôt.
avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.
IMPORTANT
Voyance et ésotérisme limite d’âge Article 13 des CGV. Cliquez sur le lien.
Je réponds aux questions relatives à la santé.Article 10 des CGV Sachez qu’une consultation de voyance ne peut en aucun cas se substituer à un diagnostic ou à un traitement médical. Seul un médecin est habilité à établir un diagnostic et à prescrire un traitement. Cliquez sur le lien.
© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)