CGV – Charte déontologie

Conditions générales de vente des consultations et charte de déontologie

Article 1 : Champ d’application  
Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les consultations de voyance réalisées par Catherine d’Auxi sont valables dès l’instant où une consultation est réalisée.

Article 2 : Modes de consultations 
Les consultations peuvent être réalisées par téléphone, skype, WhasApp ou cabinet.

Article 3 : Tarif 
Les tarifs des consultations de voyance sont indiqués sur le site www.catherinedauxi.com en Euros, toutes taxes comprises. Les prix indiqués sont modifiables à tout moment sans préavis. Toutefois, la facture sera établie sur la base en vigueur au moment de la consultation.
Toutes les consultations, quelle que soit leur provenance, sont facturées et payables en Euros uniquement. 

Article 4 : Paiement 
Le règlement s’effectue soit :

  • Directement sur le site htpps://catherinedauxi.com via Paypal
  • En cas d’impossibilité, via un lien de paiement envoyé sur smartphone
  • Ou en règlement d’une facture via PayPal
  • Enfin et il s’agit d’une exception à convenir d’avance, en chèque bancaire.

Article 5 : Obligation de moyens

Catherine d’Auxi n’est tenue qu’à une obligation de moyens (utilisations de mes connaissances, de mes capacités…). Dans le domaine des Arts Divinatoires, cette obligation de moyens lui interdit de faire état de certitudes, de garantir la réalisation de certains événements ou la justesse des prédictions.

Article 6 : Exercice des Arts Divinatoires

Catherine d’Auxi a satisfait à toutes les formalités légales et réglementaires d’accès aux professions commerciales et effectue les déclarations imposées par la Loi et les règlements auprès des organismes sociaux et fiscaux compétents.

Article 7 : Informations nominatives ou privées 
Catherine d’Auxi traite toutes les informations concernant sa clientèle avec la plus stricte confidentialité. 
Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, le client dispose d’un droit d’accès, d’opposition et de rectification des données le concernant à l’adresse suivante :

Auximum – 38, route de Saint Marc – 22300 ROSPEZ – France

Article 8 : Exclusion de responsabilité 

Catherine d’Auxi décline toutes responsabilités quant à l’exactitude, l’intégralité ou la qualité des informations mises à disposition. Les demandes de responsabilité se reportant à des dommages qui résultent de l’utilisation des informations proposées ou de l’utilisation d’informations incorrectes ou incomplètes sont exclues. La responsabilité de l’acheteur est pleine et entière et il en a été averti. Le contenu est valable sans engagement et sans réserve. Catherine d’Auxi se réserve expressément le droit de suspendre une relation commerciale avec un ou une consultante que ce soit temporairement ou définitivement.

Article 9 : Travaux occultes

Catherine d’Auxi s’engage à n’effectuer aucun travail occulte pour le compte de tiers.

Article 10 : Erreurs

Catherine d’Auxi n’est pas en mesure de garantir l’absence d’erreur, d’autant que les significations peuvent être adaptées au cas par cas.

Article 11 : Manœuvres frauduleuses

Catherine d’Auxi s’engage à respecter le libre-arbitre de son consultant et s’interdit d’exercer une quelconque influence sur lui notamment en abusant de la naïveté ou de la crédulité de personnes en situation de faiblesse ou de fragilité.

Article 12 : Mineurs

Catherine d’Auxi ne reçoit pas de mineur en consultation. Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, à la voyance, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans. Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté. Fixer cette limite pour la pratique ésotérique ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

Article 13 : Questions médicales

S’il arrive ponctuellement que Catherine d’Auxi réponde à des questions sur la santé, à aucun moment les réponses ne peuvent se substituer à un diagnostic ou à un traitement médical. Seul un médecin est habilité à établir un diagnostic et à prescrire un traitement.

Article 14 : Sites internet

Catherine d’Auxi décline toutes responsabilités quant au contenu de sites internet qui comporteraient une référence aux consultations de voyance.

Article 15 : Efficacité juridique de cette exclusion de responsabilité

Cette exclusion de responsabilité doit être considérée comme partie intégrante des consultations de voyance réalisées par Catherine d’Auxi. Si des parties ou des formulations ne correspondent pas, plus ou pas totalement à la situation juridique en vigueur, la validité et le contenu des autres parties du document restent inchangés.

Article 16 : Litige – Droit applicable aux relations avec le client 

Les consultations de voyance réalisées par Catherine d’Auxi que ce soit par téléphone, Skype, WhatsApp ou Cabinet sont régies exclusivement par le droit français. En cas de litige, seul le Tribunal de Saint-Brieuc (22) est compétent.

Article 17 : Acceptation du client et champ d’application des CGV
Le simple fait de réaliser une consultation de voyance ou d’utiliser les articles des sites internet htpps://catherinedauxi.com  implique l’acceptation de l’intégralité de ces Conditions Générales de Vente. Les données enregistrées par Catherine d’Auxi pourront constituer une preuve des opérations et des transactions financières effectuées par le client.

Identification 
AUXIMUM – 38, route de Saint Marc – 22300 ROSPEZ – France

+33 (0)2 96 38 04 52