Choisir son avenir

Choisir son avenir

Choisir son avenir

Chaque voyante est unique et son mode de fonctionnement quasiment original, j’ai voulu par cet article répondre à une consultante qui me demandait : « Pendant la consultation vous m’avez parlé du libre arbitre et je n’ai pas bien compris de quoi il s’agit. Pouvez-vous m’expliquer car finalement vous n’êtes pas comme les autres voyantes. Celles que j’ai consultées jusqu’à présent me disaient ce qui allait survenir, j’oubliais, et quelques temps après, la vie confirmait ou non ce qu’elles avaient pu prédire. Vous déjà, ce que vous m’avez dit m’a remuée et je dois réfléchir pour prendre des décisions graves pour mon avenir. »

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

Pour lui répondre, j’ai utilisé une métaphore : « Je comprends ce que vous voulez dire mais je vais vous faire une comparaison. Lorsque vous êtes arrivée ici, nous pouvons être d’accord sur le fait que vous ne saviez pas où vous alliez dans trois domaines, le professionnel, l’immobilier et le sentimental (elle acquiesçât). Alors, vous étiez sur une route, la nuit, vous n’aviez ni phares, ni lampadaires pour éclairer le chemin. Après cette consultation, la lumière s’est allumée, désormais vous savez où vous aller, ça ne vous enlève pas les épreuves, cela vous donne le choix en toute connaissance de cause. En réalité cette consultation va vous permettre de calibrer vos choix pour atteindre au mieux vos objectifs. Par exemple, en matière de travail : reprendre une formation – en matière d’immobilier : attendre parce que le contexte est loin d’être propice à une vente – et enfin en matière d’amour : comprendre que le bonheur est là, à votre portée mais qu’il convient de donner un petit coup de pouce au destin. »

En complément je vous engage à lire l’article Voyance et libre-arbitre.

Une Consultation de Voyance sert à cela, à éclairer la voie.  Certaines personnes consultent en se disant « on va me prédire ce qui va m’arriver, tout ce qui va m’arriver ». Ainsi quelle est la part de responsabilité du consultant ? Tout serait décidé et vous n’auriez plus qu’à vous laisser aller à dérouler les événements tous tracés. Nous avons, et c’est heureux, ce qu’on appelle le libre-arbitre, ce qui nous permet, en qualité de personnes douées d’intelligence et de raison de faire les meilleurs choix et de passer les épreuves pour faire grandir notre âme.

Utiliser la voyance c’est reprendre le contrôle de sa vie. Par exemple, si vous vivez un blocage amoureux et que je capte une fin de relation, cette fin de relation est valable « dans l’absolu », sans rien changer au cours des choses. En réalité, si vous mettez en place des actions que nous pouvons évoquer, vous pouvez changer le cours des choses,… ou pas. En tout cas, vous n’avez rien à perdre à essayer.

Après finalement tout cela dépend de votre type de personnalité : 

Etes-vous résigné ? Là cela va être plus compliqué. Le résigné se dit « c’est comme ça, je ne peux rien y changer ! » et fatalement se victimise. Rien n’est de sa faute.

Etes-vous utopiste ? Encore compliqué. L’utopie mène vers l’illusion, la non réalisation. C’est tellement irréaliste que de toutes façons cela ne se réalisera pas. Ce mode de pensée amène à la détérioration de l’estime de soi.

Etes-vous résilient ? Là est la solution, la seule solution positive et efficace. La résilience implique la prise de conscience des douleurs, leur acceptation positive permettant de progresser, d’avancer en s’en donnant les moyens et refusant l’augure d’une vie subie ou médiocre. Ceux qui réussissent ont cette personnalité.

Une consultation avec moi est une consultation certes originale, sans complaisance car je veux croire qu’un consultant veut la vérité et les moyens d’atteindre ses objectifs et non ce qui lui « ferait plaisir » d’entendre.

Ainsi donc, si vous voulez rester maître de votre destin, tout en en connaissant les écueils, appelez-moi pour une consultation de voyance par téléphone, visio ou cabinet au 02.96.38.04.52, Jeanne (mon Ange Gardien) illuminera votre route et vous pourrez ainsi avancer non sans difficulté mais en toute connaissance de cause.

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)