Interview de Catherine d’Auxi

Médium Voyante et Cartomancienne

Une journaliste, s’intéressant aux sujets atypiques, a réalisé et filmé une interview. Je précise qu’elle a réalisé cette video avec professionnalisme, préparant ses questions et tenant à me les poser sans préparation, et grande ouverture d’esprit, ce qui n’était pas forcément évidement de prime abord.

Elle m’a demandé la différence entre médiumnité et voyance et ce qu’est le  « Don » de médiumnité.

Souhaitant avoir une vue plus personnelle, elle a demandé ensuite à quel moment ai-je découvert que j’avais cette capacité de Médium, et a désiré que nous évoquions Jeanne – la voix féminine que j’entends et les Anges Gardiens.

D’une façon plus générale, nous avons ensuite évoqué le Livre de Vies, comme partie intégrante ou non d’une technologie extraordinaire de l’Au-delà, le destin et le Fleuve de l’Oubli.

Ce livre de vies nous a amené aux vies antérieures et aux hypothétiques révélations.

Revenant à la voyance proprement dite, elle m’a posé des questions générales concernant les délais de survenance des prédictions et le but d’une consultation de voyance.

Puis, vraisemblablement mue par la curiosité inhérente à sa profession m’a demandé qui sont mes consultants.

Nous avons parlé ensuite de la légalité de votre profession et du fait que certaines voyantes problèmes avec la justice ?

Comme préalable à cette interview, j’avais souhaité parler de spiritualité. En effet, la voyance véhicule bon nombre de questions dites « terrestres », très matérielles, mais je n’envisage pas ma profession sans un lien fort, ténu avec le spirituel. Elle m’a donc demandé s’il est acceptable de demander à un voyant de prier ou de porter chance pour que quelque chose arrive puis de croyance, de Foi.

Enfin, ce qui n’était pas l’exercice le plus facile m’a demandé de résumer mon activité en une phrase.

Pour découvrir les réponses à ces questions, regardez la video.

Si à l’issue du visionnage vous avez des questions résiduelles, n’hésitez pas à les poser sous cet article, dans le cadre « commentaire ».

A bientôt pour une consultation de voyance.

Vous pouvez également découvrir des extraits filmés avec l’accord des consultants, de consultations par téléphone, en Cabinet ou en Viso-voyance.

Prenez rendez-vous au 02 96 38 04 52

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

IMPORTANT, cliquez sur le lien :
Les consultations de voyance sont régies par les Conditions générales de vente.

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)