Intuition et médiumnité

Intuition et médiumnité

Intuition et Médiumnité

Clairement, qu’est-ce qui différencie intuition et Médiumnité. L’une n’est-elle pas le marche-pied de l’autre ?

Qu’est l’intuition ?

Il s’agit de la connaissance spontanée de la vérité sans l’intervention du raisonnement. Evidemment, cela demande au préalable un sérieux entraînement au lâcher-prise.  Qui n’a jamais une intuition qui a pu se révéler salvatrice ou non, dès l’instant où on l’a écoutée ? Par exemple : « Pour me rendre au travail, je vais changer d’itinéraire (alors que c’est illogique, plus long ».  Or, branchant la raison « N’importe quoi, je vais perdre du temps, je vais au boulot, pas en promenade bucolique… », on se retrouve coincé 2 heures dans un embouteillage sans espoir de sortie. Dès l’instant où on branche la raison, le raisonnement, on débranche l’intuition et les messages de notre Ange-Gardien.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

Ce qui est essentiel, majeur, pour apprendre à développer son intuition, c’est de considérer que la première idée est la bonne, celle qu’il convient de suivre sans réfléchir. Ainsi, on entraîne son mental, on le fait progresser pour aller vers des messages, même subtils, sous forme de signes, de plus en plus précis que ce soit sous forme de messages éveillés ou encore de rêves.

Alors… qu’en est-il de votre intuition ? Avez-vous des capacités latentes ou avérées ?

Et la voyance ?

Vos propres intuitions sont à la frontière entre votre conscient et votre inconscient, ma Voyance est à même de confirmer ou d’infirmer vos ressentis. L’existence est principalement faite de rendez-vous, parfois, ils sont manqués, de peu, parfois, ils se confirment à 100%, le principal étant d’être convaincu(e) que les tournants décisifs de la vie seront les réelles expressions de vos vœux.

Il est clair que tout ne peut pas être lié au confortable car notre parcours est jonché d’épreuves, des faciles et des moins faciles, s’y préparer devient alors un atout déterminant afin de mieux les affronter, surtout, afin de mieux rebondir ensuite.

La Voyance, celle que je pratique avec enthousiasme, peut se révéler une chance, une réelle opportunité d’avenir pour vous car j’exerce mon métier avec humanité, passion et spiritualité. C’est ma force que je vous propose au travers de mes capacités.

Quant à la Médiumnité…

La Médiumnité est la capacité de communiquer avec les Esprits, c’est-à-dire d’établir une connexion entre le monde physique où nous vivons et l’Astral, de monde des Esprits. En réalité l’étymologie du mot est claire, Médium c’est être au milieu. Cette capacité avérée peut être de naissance (innée), héréditaire (famille paternelle, maternelle) ou encore consécutive à un choc violent et radical menant à une Expérience de Mort Imminente (EMI ou NDE selon qu’on soit francophone ou anglophone). Elle s’avère être, en réalité, le prolongement de l’intuition.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

IMPORTANT, cliquez sur les liens :
(cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).
Esotérisme Age de pratique (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)