Médium ET Voyante

Médium ET Voyante

Médium ET VoyanteLa voyance ou clairvoyance est la capacité de voir que ce soit yeux ouverts ou fermés ce que ne perçoit pas la vue physique ordinaire. Elle implique donc la mise en activité de la vue subtile permettant de percevoir par images l’invisible.

Le langage courant élargit le sens de ce mot en lui faisant recouvrir la captation de l’invisible non seulement par les images mais également par les sons, il s’agit alors de clairaudience, par les odeurs ou encore les sentiments. Etre Voyant signifie donc être particulièrement sensitif (souvent hyper-sensible) et capter ce que la plupart ne perçoivent même pas.

Je suis Voyante et mon support de prédilection : les cartes. Donc, comme les tziganes, je suis Cartomancienne. Egalement Médium auditive, je suis clairaudiente et cette capacité est héréditaire me venant de mon père et de mon arrière-grand-mère paternelle (Angèle). Je capte (j’entends) un Esprit relai qui est Jeanne mais tout ceci vous avez dû déjà le découvrir dans le « Qui suis-je ? » qui figure sur la home page.

A cette capacité de capter les sons, s’ajoute la capacité de ressentir les émotions des Esprits présents, lorsqu’ils expriment l’amour, la tristesse, la joie… tous ces sentiments émanant de l’Astral et non ressentis sur terre (quoi que lorsqu’un lien physique était intense, il arrive qu’une personne incarnée ressente physiquement la présence d’un Esprit aimé (décédé) sans pouvoir pour autant communiquer avec lui/elle. L’Esprit peut alors se manifester par les odeurs (parfum, cigarette…), par les bruits (un escalier qui grince, une sonnette, une clochette…), en déplaçant l’air (courant d’air, rideau qui bouge sans qu’il y ai de vent…).

Donc, mes supports de Voyante sont les Cartes et le Pendule. Mon support de Médium Auditive est votre voix car elle me permet de me « caler » sur votre propre taux vibratoire et ainsi ouvrir la Porte de l’Au-delà.

A très bientôt pour une consultation. 

Pour me consulter :

Catherine d’Auxi Médium Voyante et Cartomancienne (cliquez sur le lien pour visiter le site)

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)