Une voyante l’avait prédit

Une voyante l’avait prédit

Une voyante l’avait prédit

« Une voyante l’avait prédit pourtant tout en ayant été prévenu de dangers potentiels par Catherine, j’ai choisi de transgresser en connaissance de cause et de prendre le risque de l’échec. N’est ce pas le propre de l’humain de transgresser et repousser les limites ? »

Pré-réponse de Catherine d’Auxi

Voyons, nous savons vous et moi que vous êtes un peu rebelle, parfois tête brûlée. Dans la vie en général, il vous répugne de prendre les chemins tous tracés. Pourquoi agir autrement face à des révélations d’une consultation de voyance ? Ca ne serait pas « amusant ».

J’ai parfois la sensation que l’échec vous est nécessaire, comme un tremplin vous permettant de rebondir… plus loin.

Votre réaction est plus commune qu’on imagine, les consultants viennent chercher des réponses puis utilisent leur libre-arbitre pour décider autrement.

Je laisse la parole à Nestor, Esprit relai qui souhaite vous répondre.

Réponse de Nestor –  Esprit relai

L’impatient transgresse afin d’obtenir des vérités parfois éparses voire mal formulées et mal calibrées. Le Sage, accueille en lui ce qu’il appelle de ses vœux.

Vois-tu, le genre humain aime les indices afin de pouvoir se projeter plus avant, ce qui nuit souvent à la réflexion profonde d’où l’intérêt de mettre la méditation en règle de vie. Celui qui médite n’est en retard de rien, au contraire, il investit sur lui-même et par là même sur tout le monde.

Votre système de vie à l’occidental vous pousse toujours plus loin, un peu comme le train fou sur les rails de la démesure. La catastrophe est alors élément proéminent sur l’échelle des risques potentiels.

Qu’est-ce donc pour toi, une limite ? Celle instituée par l’Homme pour l’Homme ou celle assise par le Devoir d’une Charge à l’égard d’un Ensemble ?

Il te faut prendre le temps de la réflexion à l’égard de cette dernière phrase.

Nestor  Esprit de Bon Aloi relayé par Riwall Llydaw 

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

IMPORTANT
Voyance et ésotérisme limite d’âge Article 13 des CGV. Cliquez sur le lien.
Je réponds aux questions relatives à la santé. Article 10 des CGV. Cliquez sur le lien pour connaître les limites des prédictions.

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)