Usure du couple et voyance

Usure du couple et voyance

Usure du couple et voyance

Pourquoi sommes-nous sujet à l’usure du couple ? A cause du temps qui passe ? A cause des invités du couple qui dure que sont la routine, les habitudes et l’ennui ?

« Comment faire pour continuer à ressentir du désir, de la passion pour ma compagne. Nous sommes ensemble depuis 3 ans et je sens la routine s’installer comme à chaque fois que j’ai des relations amoureuses. Au bout de 3 ans je me lasse. Maintenant j’ai 32 ans et il est temps de construire une famille, d’avoir des enfants. Est-ce que mon comportement est normal ou est-ce que je suis quelqu’un d’instable ? Jordan. »

Envie d’une voyance de qualité avec Catherine, auteur de l’article ?

Appelez maintenant

Repartons de la Genèse : Le coup de foudre est caractérisé par une véritable décharge hormonale, du domaine de la tempête qui peut aller jusqu’au tsunami.

4 hormones entrent en jeu dans la rencontre amoureuse

1. L’adrénaline qui est sécrétée pour répondre au stress, et s’il est un stress c’est bien celui de la rencontre amoureuse. Lorsqu’elle entre en action, les effets sont une accélération des battements cardiaques, la dilatation des pupilles et des bronches, entre autres…
2. L’ocytocine qui est un stimulant de la confiance et de la sexualité bien utile en la circonstance, entre autres…
3. La dopamine pour le désir qui va augmenter la motivation et le plaisir sexuel, entre autres…
4. Et enfin et surtout la phényléthylamine (quel nom barbare !) fabriquée par l’organisme lorsque nous sommes attirés sexuellement. En réalité il s’agit d’une amphétamine naturelle qui fait perdre l’appétit, empêche de dormir et provoque l’euphorie, l’optimisme et la désinhibition, entre autres…

Et après ?

Le temps passe mais ce n’est pas fini. Ce sont les endorphines qui prennent le relais, leur apparition étant provoquée par la présence de l’être aimé qui rassure avec l’ocytocine et la sérotonine, ensemble elles vont aider à gérer le stress et juguler l’anxiété.

Finalement cela veut dire que l’amour va protéger l’organisme des maladies qui découlent du stress : troubles cardiaques, dérèglements gynécologiques et complications psychiatriques.

Pour avoir un bouclier de défense contre toutes sortes de maladies, une solution à nulle autre comparable : l’amour ! C’est quasiment la « clé de la bonne santé ».

Et après après ?

Arrive un moment où toute cette débauche hormonale se calme, l’organisme finissant par s’habituer aux hormones de l’amour. L’habitude prend la place et le corps de vibre plus de lui-même.

Vous êtes confronté.e à l’usure du couple, à l’ennui, à la routine ?

Quelles solutions s’offrent à vous pour retrouvé l’état de félicité ? Partir à la recherche de ces sensations stimulantes auprès de quelqu’un d’autre ? Ou s’employer à faire luire ou reluire la flamme dans le ciel des amoureux ? La passion ressentie va-t-elle passer l’épreuve du temps ? Comment faire pour maintenir la flamme

Vous avez les questions votre Ange Gardien a les réponses et s’il s’agit de faire durer l’étoile dans vos cœurs, il vous sera proposé de mettre en place un plan de bataille, car c’est bien de cela dont il s’agit, pour faire durer l’amour qui fait tant de bien.

Besoin d’une voyance de qualité ? Je préfère un contact mail et

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

IMPORTANT, cliquez sur le lien :
Les consultations de voyance sont régies par les Conditions générales de vente.

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)