Voyance mode d’emploi
Voyance mode d’emploi
La diseuse de bonne aventure, psy du pauvre ? Cette idée est un poncif dénué de réalité. Mes consultants, dont je ne vous parlerai pas, sont de toutes catégories sociales y compris d’un niveau hiérarchique élevé. Evidemment, dans leur entreprise, personne ne doit savoir. Pourtant, dans ces mêmes entreprises, le haut management consulte. Confrontés aux incertitudes et aux conséquences de leurs choix structurels ou commerciaux, écrasés parfois de responsabilités au point de ne pouvoir prendre le recul nécessaire, les catégories socioprofessionnelles dites élevées consultent une Voyante capable de parler leur langage et de comprendre leurs préoccupations.
avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.
Ma formation me permet de comprendre les enjeux des choix stratégiques d’un chef d’entreprise, d’un membre profession libérale ou d’un homme/femme politique. En effet, Chefs d’entreprise, profession libérales, hommes et femmes politiques, tous sont des utilisateurs de la Voyance (sont de mes consultants) et ponctuellement interrogent l’avenir.
Un homme politique prestigieux et un peu taquin me disait « Quand je vous appelle, je dis à mes collègues : Bon je vais poser la question à Dieu ! ». Ce à quoi je lui répondais invariablement que mon Ange Gardien, Jeanne, n’est pas Dieu, même s’il s’agit d’un Esprit ayant accès au Haut Astral et aux Livres de Vie.
Finalement, la bonne question à se poser est « de quoi est constitué l’avenir ? ». D’une succession événements écrits à l’avance, un destin inéluctable, ou d’une succession de joies, de bonheur et d’épreuves qui résolues permet à notre Âme d’évoluer ?
Evidemment que l’homme est maître de son Destin, et qu’il n’est pas une marionnette entre les mains d’un Dieu omnipotent. Chacun est responsable de ses choix et de ses actes, ainsi l’avenir n’est pas écrit au sens strict. Les grandes lignes sont tracées sur plusieurs incarnations et chacun, chacune, va à son rythme. Rappelez-vous que le temps n’existe pas.
Une consultation de voyance doit donc se considérer comme une aide pour construire l’avenir, à avancer dans la bonne direction et non comme un état des lieux d’événements écrits dans le marbre pour lesquels le Consultant n’aurait ni responsabilité, ni possibilité d’intervention.
L’homme est doué de conscience et il lui appartient de faire ses choix pour évoluer, pour s’améliorer et pour grandir. Je suis juste là pour éclairer ce chemin, une lanterne qui permet de voir plus clair.
avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.
IMPORTANT, cliquez sur les liens :
(cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).
Esotérisme Age de pratique (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).
© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)