Voyance par téléphone, en cabinet ou en visio : comment choisir ?
Voyance par téléphone, en cabinet ou en visio : comment choisir ?
Question d’Amandine : « Je souhaite faire une consultation de voyance avec vous mais devant les différentes offres, je ne sais pas quoi choisir ? Je précise que j’habite du côté d’Avranches, en Normandie, et la route ne me fait pas peur. Merci de votre réponse. »
Artisan de la voyance, j’exerce seule en Bretagne, à proximité de Lannion. Comme le souligne Amandine, je propose trois formats de consultation : par téléphone, en cabinet ou en visio. Alors, qu’en est-il exactement et comment faire le bon choix ?
Découvrir les modalités d’une consultation de voyance par téléphone
La consultation par téléphone
Quel que soit l’endroit dans le monde où vous vous trouvez, je vous rappelle sur un poste fixe ou sur un mobile. Vous n’avez donc pas à assumer le coût de la communication téléphonique.
Le point de vue du consultant : Pourquoi privilégier le téléphone ?
C’est le moyen de réaliser une consultation de qualité de chez vous, sans avoir à vous déplacer.
Même si vous habitez à proximité de mon cabinet, votre démarche reste totalement discrète.
Par pudeur, vous préférez garder vos émotions pour vous sans avoir à les gérer en face à face.
Le téléphone est tout simplement le mode de communication avec lequel vous êtes le plus à l’aise.
La consultation en cabinet
Le point de vue du consultant : Pourquoi faire le déplacement ?
L’atmosphère d’un cabinet est particulière : Son taux vibratoire est élevé et les esprits captés s’y sentent chez eux.
Vivre cet échange de visu permet d’en apprécier toute la dimension spirituelle et humaine.
Savoir qu’une professionnelle a « pignon sur rue » est un élément très rassurant.
C’est un véritable moment de pause (d’une durée confort d’une heure) que vous vous accordez pleinement, loin de votre quotidien.
La consultation en visio
Le point de vue du consultant : L’alternative connectée.
Vous êtes adepte du cabinet, mais vous n’êtes pas à proximité de la Bretagne ou vous ne souhaitez pas faire la route (bien que la région du Trégor mérite amplement votre visite !).
La visio est la solution : Une consultation identique à celle en cabinet, mais depuis votre salon. Une fois le rendez-vous fixé, je vous envoie un simple lien sécurisé sur lequel cliquer. Il ne vous reste plus qu’à profiter de cet outil moderne pour vivre une rencontre authentique en face à face.
Mon point de vue de Médium : Téléphone, cabinet ou visio ?
Étant Médium auditive, je n’ai besoin que de la voix de mon consultant pour me brancher. Ce sont les vibrations vocales qui déclenchent mes flashs et la réception des messages. C’est la raison pour laquelle je travaille avec ces trois modes de communication, et que j’exclus totalement la voyance par e-mail (qui ne permet pas le passage de votre flux énergétique).
Si je devais résumer : Le cabinet est plus chaleureux et offre une atmosphère propice au lâcher-prise. La visio est un formidable sur-mesure (loin et si près à la fois). Le téléphone, quant à lui, est une valeur sûre qui a fait ses preuves depuis longtemps.
Pour l’exercice de ma profession, la qualité de mes perceptions sera exactement la même, quel que soit le support choisi. C’est donc exclusivement votre propre confort qui doit déterminer votre choix !
Alors Amandine, ai-je répondu à votre interrogation ?
Prête pour une consultation dont l’essentiel est qu’elle soit authentique, facile à réaliser et sur mesure ? La réponse se trouve forcément dans l’option qui vous met le plus à l’aise.
Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.
Important : Les consultations de voyance sont régies par les Conditions générales de vente.