Influence voyante
Influence voyante
L’influence de la voyante sur vos décisions, quelle est-elle fondamentalement ?
Pour tirer partie d’une consultation de voyance, 3 composantes sont nécessaires (au moins) :
– Avoir un questionnement.
– Souhaiter une aide extérieure que nous pouvons qualifier d’originale.
– Et considérer que les Anges et Esprits sont là pour nous aider.
avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.
Considérant que nous ne sommes pas des « jouets » entre les mains d’un Dieu « Omnipotent » assis sur son nuage, avec Jeanne Esprit relai, les messages captés et transmis engagent toujours les consultants à agir vers la bonne direction, pour eux.
En effet, il n’est jamais question de propos comme « je vous affirme que les événements vont se dérouler ainsi… » mais bien plus de « Si vous procédez ainsi, voilà ce qui se passera alors que si vous procédez de cette autre façon, voilà quelles seront les conséquences. »
Les prédictions sont souhaitées, sollicitées, reçues et comprises, je m’efforce toujours de le vérifier. Et pourtant, depuis plusieurs décennies que j’exerce en qualité de voyante médium, je suis toujours étonnée du fait que bien qu’étant prévenus de risque d’échec, de danger potentiel, certains consultants choisissent délibérément d’ignorer les prédictions et foncent tête baissée vers le danger.
C’est vrai pour tous les domaines de la vie :
– Le professionnel, où j’ai transmis un message conseillant fermement à une consultante de ne pas de démissionner de son poste car elle allait se mettre en danger. Prédiction qu’elle n’a pas écouté et qui a débouché sur une période de chômage.
– Le sentimental où j’ai prôné le dialogue et l’écoute à des parents de jeunes adultes, qu’ils n’ont pas écouté, ce qui a abouti à une rupture familiale.
– Le social, la justice lors d’un procès où un accusé coupable avait été engagé à demander pardon à sa victime, ce qu’il n’a pas fait et a abouti à une condamnation de 18 mois de prison avec sursis. Il m’a rappelée pour me dire « Vous aviez tellement raison ! »
– Enfin la santé, même si je ne suis nullement médecin, il m’arrive de transmettre des messages d’alertes comme celui d’arrêter de fumer et que la personne concernée persiste dans son addiction. Dieu Merci ! Dans ce domaine de la santé, j’ai à maintes reprises transmis des messages de Jeanne, suivis et écoutés, mis en œuvre en engageant fermement le consultant à consulter un médecin, ce qui a permis des prises en charge rapides et efficaces donc des guérisons.
Alors, est-ce le propre de l’être humain de solliciter un conseil et de ne pas tenir compte de la réponse ?
L’impatient interroge pour obtenir non des vérités mais des réponses qu’il va s’empresser de transgresser. Le Sage interroge et accueille en lui ce qu’il appelle de ses vœux. Il pratique ce que nous pourrions appeler « l’écoute active » non seulement des messages reçus lors d’une Consultation de Voyance mais également les indices subtils (mots ou bribes de phrases entendus ici ou là, formes de nuages, oiseaux et animaux croisés…) ce qui lui permet de se projeter en avant.
Pour être dans cette disposition d’esprit de sagesse et de perméabilité, la méditation et la prière sont des règles de vie. Elles permettent à la Conscience de s’assoupir, l’émersion de la supraconscience et ainsi l’acuité de la Conscience, c’est Ouroboros, l’éternel recommencement. La prière comme la méditation ne sont pas perte de temps, bien au contraire, c’est un investissement sur soi et sur le monde. Votre système de vie occidental nous pousse à aller plus vite, plus loin, un peu comme un train fou sur les rails de la démesure. La catastrophe est alors élément proéminent sur l’échelle des risques.
Prier, méditer, interroger les Esprits. Tout ça pour rien ?
Ainsi, lorsque des messages vous sont transmis lors d’une Consultation de Voyance, ne banalisez pas, ne les laissez pas glisser sur la carapace de vos certitudes. Accueillez-les, méditez-les et faites-en bon usage.
avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.
IMPORTANT
Voyance et ésotérisme limite d’âge Article 13 des CGV. Cliquez sur le lien.
Je réponds aux questions relatives à la santé. Article 10 des CGV. Cliquez sur le lien pour connaître les limites des prédictions.
© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)