Prise de décision

Prise de décision

Prise de décision

Comment surmonter une indécision ?

Prendre le temps de réflexion ou s’interroger sur un projet c’est normal. Ce qui l’est moins c’est lorsque le choix devient une épreuve.
Cette carence décisionnaire vient souvent de l’éducation, de l’expérience de vie personnelle, des couples dont certains ont pu s’avérer toxiques.
Alors ce n’est pas simple de décider, quand on vous a répété à l’envi « tu n’y arriveras jamais ; tu es bien trop nul… » ce qui en Magie s’apparente à un mauvais sort.
Quand on a peur de se tromper, de déplaire ou d’aller au conflit, le plus simple peut être de ne rien faire. Ne rien faire c’est garder la possibilité de rêver aux différentes possibilités.

Envie d’une voyance de qualité avec Catherine, auteur de l’article ? Appelez maintenant

Comment faire ?

La première étape est d’accepter le principe que choisir c’est renoncer. C’est simple, imposez-vous de trancher en une minute. Quelle couleur porter ? Qu’allez-vous manger ? Hop : décision en une minute.
La seconde étape concerne les projets plus importants : changer de voiture, acheter une maison ou un appartement, changer de travail… fixez-vous une limite de temps raisonnable et respectez-la. Raisonnable se compte en mois, 3 à 6 maximum.
Et puis pour vous aider, utilisez l’écrit : notez sur un papier sous forme de liste ce qui vous empêche d’agir par exemple :
Acheter ou rester en location : Perte de liberté d’aller et de venir ; incertitude quant à l’avenir professionnel ; incertitude quant à l’avenir familial => Voyez la décision coule de source : il ne faut pas acheter.

Vos leviers pour mettre en place la prise de décision !

1. Les informations dont vous disposez,
2. votre expérience,
3. vos valeurs,
4. votre intuition que je peux mettre en Lumière.

La méthode Winston Churchill pour la prise de décision

Il y a aussi des méthodes d’aide à la prise de décision dont une extrêmement fiable puisqu’elle a été à l’origine de l’entrée en guerre de la Grande Bretagne.

Prenez  une feuille A4 dans le sens de la largeur et de poser en haut votre question, par exemple : Dois-je déménager ?

Vous séparez la feuille en deux dans le sens de la hauteur du côté droit vous notez POUR, du côté GAUCHE contre.

Ensuite vous remplissez les pour et les contre mais sans leur donner une échelle de valeur émotionnelle (c’est très important).

Dans les POUR vous pourriez indiquer : « mon loyer est d’un excellent rapport qualité/prix »

Dans les CONTRE vous pourriez indiquer : « je ne m’entends pas avec mes voisins ».

Lorsque vous avez terminé, cela peut être au bout de plusieurs jours car il ne faut pas se censurer, vous tirez un trait sous vos commentaires POUR et CONTRE et vous comptez.

La bonne décision est celle qui ressort de votre introspection.

Si des POUR en nombre supérieur : foncez !

Si des CONTRE en nombre supérieur : Ne bougez pas !

Cet outil d’aide à la décision est imparable, sauf si vous mettez une échelle de valeur à vos points. Par exemple, si vous estimez que faire  heure de transport est plus important que d’habiter à la campagne. Chaque point a une valeur équivalente, ni plus, ni moins.

Et puis, ayez confiance en votre bonne étoile ! Et enfin si vous doutez encore, appelez-moi pour une Consultation de Voyance.

Question de timing…

Projetez-vous dans votre passé parfois la réponse s’y trouve.
Projetez-vous dans votre avenir, au moyen d’une Consultation de Voyance qui vous permettra d’apprécier les tenants et aboutissants de votre décision.
Rappelez-vous la bonne décision est celle qui vous rendra heureux.se, demain ou après-demain ou… plus tard.

Je vous attends pour une Consultation de Voyance éclairante et positive.
A très vite.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

IMPORTANT
Voyance et ésotérisme limite d’âge Article 13 des CGV. Cliquez sur le lien.
Je réponds aux questions relatives à la santé. Article 10 des CGV. Cliquez sur le lien pour connaître les limites des prédictions.

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)