Voyante Médium Bretagne France

Pour vous une consultation s’entend face à votre Voyante, dans u Cabinet dédié et vous préférez vous déplacer, parfois de très loin ? Certains de mes consultants viennent de la France entière, d’Europe, ou encore du Continent américain avec l’occasion de visiter la magnifique Côte de granit rose.

Pour un rendez-vous, appelez maintenant le 02 96 38 04 52 ou 

Tarif

70 € pour 50 minutes de consultation, règlement par Carte bancaire, chèque ou espèces (facture sur demande).

Consultation uniquement sur rendez-vous.

Préparer la consultation de voyance

Pour optimiser la consultation et les messages qui vous seront transmis, je vous invite à préparer les thèmes que vous souhaitez aborder tout comme les questions qui vous tiennent à cœur. Vous souhaitez poser des questions sur d’autres personnes (enfants, amis, famille, collègues…), amenez au moins prénom et date de naissance, dans l’idéal une photo imprimée sur papier, le numérique (photo sur téléphone) ne me « parle » pas.

Original

Lors de la consultation, je vous proposerai de tenir dans votre main gauche une sphère en tourmaline qui est une pierre d’ancrage et de libération. La décision vous appartient évidemment mais sachez qu’elle a pour effet de procéder à un nettoyage occulte en enlevant les miasmes, les larves, les chagrins.

Consulter pour quelqu’un d’autre (votre fille ou votre fils, votre ami, votre frère…)

Pour une filiation proche, c’est parfaitement possible (parent ou enfant). Vous pouvez donc consulter « à la place de » votre mère ou votre fils ou « pour le compte de » sachant qu’il est toujours préférable que la personne consulte elle-même. Concernant une filiation plus éloignée, frère ou sœur, amis, ce n’est pas raisonnable, l’influx énergétique étant alors différent. 

Venir en consultation en couple, en famille avec une ou un ami ?

Ce sujet a été développé dans l’article (cliquez sur le lien) Voyance en Cabinet en couple, en famille, entre amis.

 Conditions générales de vente

Le simple fait de réaliser une Consultation de Voyance implique l’acceptation des Conditions Générales de vente et de la Charte de déontologie (Pour consulter la page, cliquez sur le lien).

A propos de la santé, à aucun moment les prédictions ne sauraient se substituer à un avis médical. J’engage fermement mes consultants à consulter des médecins et spécialistes. Un consultant de voyance accepte ces conditions sans réserve. 

Une consultation de Voyance se doit d’être réglée, contrairement à beaucoup d’idées reçues qui circulent ici ou là. L’article Voyance gratuite ? traite du sujet, cliquez sur le lien pour le consulter. 

Pour un rendez-vous, appelez maintenant le 02 96 38 04 52 ou 

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)